Politique de paiement
Lorsque vous êtes prêt à finaliser votre achat, cliquez sur "Procéder au paiement". Si vous avez déjà un compte chez BRIO, veuillez entrer vos identifiants. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez opter pour la création d'un compte ou poursuivre votre commande en tant qu'invité.
À l'étape du paiement, le montant total de votre commande sera clairement indiqué. Veuillez fournir vos détails de paiement ainsi que l'adresse de facturation associée.
Nous sommes heureux de vous offrir plusieurs options pour le paiement de votre commande :
- Visa
- MasterCard
- American Express
- Shop pay
- Paypal
- Cartes Bancaires
Veuillez noter que nous ne prenons pas en compte les chèques ou les paiements en espèces.
Si une difficulté survient lors de la validation de votre carte bancaire, assurez-vous que tous les détails fournis (numéro de carte, date de validité, nom du titulaire et adresse de facturation) correspondent à ceux de votre compte bancaire. Pour toute autre question liée au paiement, nous vous conseillons de prendre contact avec votre banque.